Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
Marty


Messages : 177
Réputation : 528
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Laval

Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains... Empty
MessageSujet: Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains...   Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:13

Sans commentaires


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains... Empty
MessageSujet: c'est superbe   Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:38

merci marty
ta vidéo et magnifique, je l'ai adoré, même la fin
il est bon de nous rapeler que les animaux sont capables d'élans d'affections et de solidarité face à la douleur
et surtout elle a un but louable qui est de nous faire reprendre conscience de nos lacunes dans notre société actuelle
ceci dit c'est bien triste, on croirait voir un film de propagande de la seconde guerre mondiale, marty moi aussi je peux te passer 15 mn de films d'animaux qui se dévorent, s'abandonnent face au danger, laissent leurs bébés et leurs enfants puis te passer une séquence de solidarité et d'HUMANITE
j'aime l'Homme (et la femme, hein?) il ne faut pas nous faire sentir coupable par ce genre de film, la beauté de l'être humain c'est qu'il a un sens du sacrifice, de l'amour, de l'empathie (parlons-en) qui n'est remarquable chez les animaux uniquement que par le fait qu'ils n'ont aucun autre moyen de communication (grâce ou à cause à vous de voir)
ceci dis n'oubliez messieurs dames que contrairement à tout ce qu'on essaie de nous faire croire VOUS ETES BEAU, vous faites partie de l'espèce animale la plus merveilleuse quant au don de soi...je ne vous dirai pas ressemblez à quelques cas isolés de bestioles sympathiques, ressemblez à des Humains et oubliez les sirènes et les légendes de notre société individualiste (et non pas de consommation, vive la consommation, largement mieux que de crever de faim pour un gros seigneur de la guerre fût-il barbu et illuminé) cette société donc qui vous fait croire que certains comportement :
faire la gueule, ne s'occuper de personne, tout critiquer pour passer intelligent, tout permettre pour paraître tolérant, se mettre en colère pour paraître fort, et avoir des lâcheté pour paraître bon et surtout ne parler que de guerre horreurs massacres et faits divers pour nous rassurer sur notre médiocrité et tourner en ridicule tous les bons sentiments pour nous rassurer sur notre médiocrité, et brûler nos héros et nos idoles pour nous rassurer sur notre....
sont de la normale, vive les exemples par la bonté des hommes , elle existe, tout autour de vous et au quotidien.
malheureusement si j'avais fait un film sur cette bonté là, vous l'auriez trouvé d'un inintéressant, drôle d'époque, alors bon prenons des animaux puisque vous êtes des hommes (et des femmes) vous allez être touchés dans votre âme n'essayez pas d'émouvoir un troupeau de gnou avec ça ;o)
rappelez vous que vous êtes créés pour aimer ! la créature sur terre la mieux doté pour ressentir, alors laissez vous essayer à l'amour et la bonté nom de zeus et ne prenez pas les horreurs que l'on vous montre sur notre compte (nous les hommes) comme excuse à votre médiocrité ! c'est rassurant hein? ben non réalisez que nous sommes bon et qu'il faut nous dépasser mes canards ! s'agit pas de se lever le matin en se disant "ben moi chui pas un animal snif" mais en se disant "mais qu'est ce que j'ai fais ? Oo je suis un être humain ce que je fais est horrible "

je vous aime, vivement que nous nous souvenions que nous sommes fantastiques nous, les Hommes (et nous les femmes hein? rooooo cette dictature du politiquement correct -_-) Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains... 205594
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo magnifique d'animaux qui s'entraident, qui s'aiment... De beaux exemples de solidarité et d'amour pour les humains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vidéo
» tite video
» Video de foot us
» sérieux trop mdr
» Encore pour rire un peu et de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Inter-Famille :: Blablatage :: Vidéos, mangas, films et books :: Vidéos-
Sauter vers: