Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée


 

 Bébé part en vadrouille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risa
Initié
Initié
Risa


Messages : 64
Réputation : 138
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:08

Voilà un film qui me fait rigoler à chaque fois que je le regarde, et ceci depuis que je suis tout gamin.

Pour résumer, un trio de malfaiteurs kidnappe un bébé de neuf mois d'une riche famille en échange d'une certaine somme d'argent. Cependant, le bébé s'échappe et nous avons droit tout au long du film à une délirante course poursuite entre bandits et bébé. Voici ma scène préférer, une bonne dose de rigolade avec un léger mal de joue à la fin XD!

Revenir en haut Aller en bas
crocrodile
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
crocrodile


Messages : 185
Réputation : 435
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:20

il veut pas me la lire " l'utilisateur a surprimé cette video"
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Initié
Initié
Risa


Messages : 64
Réputation : 138
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:20

Oui dsl pour la video! J'ai due la supprimer pour des raisons de droits d'auteur. Dommage car je l'adore ce film. Pour ceux qui voudraient quand même le regarder je vous mettrais rapidement le lien streaming de chez megavideo!
Revenir en haut Aller en bas
crocrodile
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
crocrodile


Messages : 185
Réputation : 435
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:03

ouki ben tien nous au courant des que tu peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Initié
Initié
Risa


Messages : 64
Réputation : 138
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:36

Voila comme convenus, je mets le lien du film en entier de chez megavideo pour ceux qui voudraient bien le regarder. Un film qui fait beaucoup rire je vous le garantis (après on ne rigole pas tous pour les mêmes choses^^)... Bon matage!

http://www.streamiz.com/video.php?id=100625
Revenir en haut Aller en bas
crocrodile
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
crocrodile


Messages : 185
Réputation : 435
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:10

voila j'ai mis ton lien dans mes favoris et si je trouve le temp de le regarder je te tien au courant

merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
crocrodile
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
crocrodile


Messages : 185
Réputation : 435
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:20

j'ai regarder hier ton film et j'avoue avoir plutot bien aimé ! sa me fait penser a " mamant j'ai rater l'avion" deux films a pas prendre au 1er degres c'est sur vu ce qu'il se passe mais c'etait amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
twings
Flooder
Flooder
twings


Messages : 114
Réputation : 314
Date d'inscription : 23/03/2010

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:39

C'est un classique ton film ^^ .

Quand je dit classique c'est un film a regardée ou a revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Initié
Initié
Risa


Messages : 64
Réputation : 138
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:29

^^ j'adore la scène dans le parc quand le bébé lui crame son machin, surtout les dialogues XD!

C'est vrai que allo maman j'ai raté l'avion c'est lol... je m'en souviens plus trop mais je me souviens que j'avais bien rigolé ^^...

Merci à ceux qui on regardé! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé part en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Bébé part en vadrouille!   Bébé part en vadrouille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé part en vadrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Inter-Famille :: Blablatage :: Vidéos, mangas, films et books :: Vidéos-
Sauter vers: