Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée


 

 La bataille arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crocrodile
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
crocrodile


Messages : 185
Réputation : 435
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord

La bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: La bataille arc en ciel   La bataille arc en ciel I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:41

Comme promis , voici un tutoriel sur le fonctionement d'une bataille arc en ciel

Cette bataille est un melange de capture de drapeau et de domination tout en restant un raid. il dure a peu pres 5 minutes.

les equipes peuvent etre de 15 personnes maximum , comme un raid , pas obligés de la meme famille Twisted Evil

La map est assez petite. Le but est de capturer des genre de drapeaux eparpillés un peu partout sur la map , pour cela il suffit de les activer en double clikant dessus et d'attendre la fin de la posession. LA posession et la prise de ces drapeaux fais gagner des points a l'ekipe. L'ekipe qui a le plus de points a la fin a gagné.

Bien entendu , imaginez une 20éne de personne dans une aussi petite map ... il y a bien sur des combats intenses pour la prise de posession des drapeaux , surtout celle du milieu ! de vrai bataille type couronne font rages. cette fois , on n'est pas transformé en phoque mais on est congelé. Si un coequipié ne nous decongele pas apres un certain laps de temp , on revien au point de depart et c'est repartit pour un tour Twisted Evil si il nous decongele , c'est repartit au meme endroit pour aller se venger MOUAHAHA

je pense avoir fais le tour , pour avoir une idée de ce que je dis , je vous donne le lien d'une bataille que j'ai fais il y a lomtemp avec ma famille, a lepoque ou léandra etait encore la Sad

ne cherchez pas , on c'est pris une vraie pikette , mais c'etait la 1er fois pour ma famille et devant nous il y avais que des Hl lol! mais on s'est bien amusé

https://www.youtube.com/watch?v=IwmyDzWuSTI
Revenir en haut Aller en bas
Isha39
Admin
Admin
Isha39


Messages : 657
Réputation : 1647
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : EVIAN

La bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: La bataille arc en ciel   La bataille arc en ciel I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:27

Il ne reste plus qu'à organiser ça. Ce serait pas mal de commencer en fafa (car nombre de membres n'en ont pas encore faites, dont moi No ) et après face à d'autres fafa.

Dans tous les cas, ça va être marrant Laughing

Merci calicroco I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza.forum2jeux.com
Marty
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
Marty


Messages : 177
Réputation : 528
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Laval

La bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: La bataille arc en ciel   La bataille arc en ciel I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:08

Moi aussi, je serai bien tenté dans faire une car je connais que de nom. Donc si un jour sa se fait je serai partant. Voilà, Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crocrodile
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
crocrodile


Messages : 185
Réputation : 435
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord

La bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: La bataille arc en ciel   La bataille arc en ciel I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:41

on programme sa pendant les vacances , on s'equilibre un peu les groupes et pis vouala =D
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Novice
Novice
Paix


Messages : 25
Réputation : 53
Date d'inscription : 21/03/2010

La bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: La bataille arc en ciel   La bataille arc en ciel I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:50

Je veux être de la parti aussi, car je n'ai jamais fait.
Ca ressemble a du COD 4 (Call Of Duty 4) Very Happy

A faire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: La bataille arc en ciel   La bataille arc en ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Tutoriel-
Sauter vers: