Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment XP nos Fées chéries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paix
Novice
Novice
Paix


Messages : 25
Réputation : 53
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

Pour lire ce tutoriel, vous ne devez plus croire au père noël, sinon arrêtez-vous là, car ce tutoriel, va vous apprendre des choses horribles.

Tout d’abord, je vous arrête tout de suite. Je vais vous dire une chose importante, nos fées sont des vampires !!!

Elles aiment le goût du sang, se nourrissent des morts qu'on laisse derrière nous, plus nous en tuons, plus elles sont heureuses. De vrai vampires quoi !!!

C’est là qu’a commencé mon malheur. Je vais vous racontez comment ça c’est passé.
J’étais jeune Noob et on m’avait offert 1 ou 4 fées (pardonnez ma mémoire cela fait tellement longtemps !!!). Lorsque j’ai eu première SP !!, je me suis empressé de la mettre et de me promener, car ce fut un grand moment de plaisir. Quand soudain, je me fit agresser et c’est à ce moment là qu’une boule de feu est apparue et tua le mob….

Un certain temps passa et un jour ma fée feu s’éveilla, et me dit : "tue encore des mobs pour que je sois de plus en plus forte car, plus je serais forte, plus toi-même tu seras fort." Ni une, ni deux je pris mon courage à deux mains et j’ai acheté des fées nosmall, car elles étaient beaucoup plus grandes et j’allais donc être beaucoup plus fort !!!!

Mais là, le drame commença, étant plus forte elle avait aussi beaucoup plus d’emprise sur moi, et m’obligea à tuer et tuer……

Elles m’en demandent encore toujours, elles m’épuisent, plus je leur tue de mobs et plus elles en veulent, de véritables vampires !!!

Mais maintenant, ces dames deviennent plus difficile à satisfaire, car elles ne veulent que des mobs minimum de 10 levels en dessous moi, imaginez moi lv87 cherchant à tuer des mobs de level 77 minimum pour que mes bien-aimées soient heureuses.

Vous savez à quoi ressemble mon malheur... Sad

Mais maintenant, j’ai au moins appris quelque chose, que je vais vous apprendre.


Si vous êtes arrivé là directement, c’est que vous n’aimez pas les histoires et donc arrêtez le jeu !!!!! Razz

Pour connaitre le nombre de mobs à tuer pour que nos petites chéries grandissent, la formule est la suivante :
(% Fée)² + 50 = Up de la fée

Nous allons développer la formule, pour les non matheux

(% Fée x % Fée) + 50 = Up de la fée


On peut donc dire que plus nos petites chéries boivent le sang de nos morts et plus elles aiment ça. Twisted Evil

En remerciant EVX, je vous présente le tableau qui permet de voir le nombre de mobs à tuer pour faire xp nos fées


evx27 a écrit:
Bon courage Very Happy Very Happy Very Happy

Comment XP nos Fées chéries Les_fe10

Ps: le total = au nombre de pii a buter =)

J’ai fait ce tutoriel, non pas pour déprimer les gens, mais pour les aider à comprendre le fonctionnement de nos douces petites fées et à comprendre le tableau d’EVX.
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Nouveau
Nouveau
Syah


Messages : 13
Réputation : 63
Date d'inscription : 27/04/2010

Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Re: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:57

Et pourrais-tu m'expliquer comment xp sa fée avec sp poule? merci ^^
il parait que la sp poule a quelque chose a voir
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
Marty


Messages : 177
Réputation : 528
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Laval

Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Re: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:35

Super, mais moi comment je fais comme je crois encore au père noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isha39
Admin
Admin
Isha39


Messages : 657
Réputation : 1647
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : EVIAN

Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Re: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:44

Très belle histoire Paix, merci I love you

Assimiler nos fées à des vampires me plaît beaucoup. Comme je suis férue des histoires d'hémoglobine, je suis emballée Very Happy

Vivement l'acte 5 où nos bébêtes vampiriques pourront se rassasier à souhait !

Big kiss all !!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza.forum2jeux.com
Paix
Novice
Novice
Paix


Messages : 25
Réputation : 53
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Re: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:13

Syah a écrit:
Et pourrais-tu m'expliquer comment xp sa fée avec sp poule? merci ^^
il parait que la sp poule a quelque chose a voir


Pourquoi SP Poule ??
Puisque c'est le nombre de mobs que tu tue en portant la fée avec ou sans SP.
Revenir en haut Aller en bas
twings
Flooder
Flooder
twings


Messages : 114
Réputation : 314
Date d'inscription : 23/03/2010

Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Re: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:29

avec la sp poulet un lvl 1 tu plus facilement les moob .

Sa a rien de plus si tu la met ou pas ^^ toi qui voit c'est une facilitée pour tapée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment XP nos Fées chéries Empty
MessageSujet: Re: Comment XP nos Fées chéries   Comment XP nos Fées chéries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment XP nos Fées chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Tutoriel-
Sauter vers: