Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DROPS DES BOSS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultima-Tidus
Admin
Admin
Ultima-Tidus


Messages : 286
Réputation : 458
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Loin de toi mais près de ton coeur... enfin si t'en a un <3

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31


/! NOUVELLES CONDITIONS RAID ACTE 4 /!

Après de nombreuses plaintes concernant les drops des raid acte 4 au boss et notamment le lulu, une nouvelle règle a été mise en place.


Dédicasse a Bossskate le richou de la fafa pour avoir présenté l'idée Razz (toujours ceux qui ont le plus de tune qui doit empêcher les autres d'en avoir DROPS DES BOSS ! 735218 A MORT ! (je dec). DROPS DES BOSS ! 134595


Merci de lire ce qui suit pour éviter toute surprise.


IMPORTANT : A l'heure actuelle ces conditions ne sont valables QUE pour le raid lulu ! Nous verrons par la suite si cela doit être imposé pour les autres. DROPS DES BOSS ! 406385


~ INTRODUCTION ~
Il était une fois un gentil bérios, hatus, calvina et morcos DROPS DES BOSS ! 21951


Comme tout le monde le sait les drops du boss au raid lulu sont importants, ils représentent environ 800K or compris et sont très convoités par tout le monde.

Et du coup on se retrouve dans les situations ou certains prennent plus que prévu etc... . Je pense que vous savez ce qui arrive en chain fafa après DROPS DES BOSS ! 940745
La nouvelle règle évite tout conflit et avantageront les activités de la famille. DROPS DES BOSS ! 205594


~ PRESENTATION ~
Bon après tout ce blablabla... on passe à l'explication ( wé enfin je sais DROPS DES BOSS ! 222556 )


Déja la question que tout le monde se pose, "pourquoi enlevez les drops, vous voulez les garder pour les têtes et nous que dal ?" NON NON ET NON !! DROPS DES BOSS ! 44385 .


Le but n'est pas de "piquer" les drops mais de les réutiliser ultérieurement à d'autres usages occasionnels tels que :
- l'achat de sceau de raid : si quelqu'un désire un sceau pour raid etc... DROPS DES BOSS ! 21951


- Les popos poupée etc... aux agroteurs du lod : beaucoup n'arrive pas à lod à cause du manque d'agrotteur, c'est dur a comprendre pour certains vu qu'ils ont jamais agros xD mais popoter a mort pour tenir sa fait mal, et ya pas que le perso qui prend, ya le porte-monnaie DROPS DES BOSS ! 134595


- Des prêts a taux 0 : qui n'a jamais eu besoin de 1M ou 2 pour acheter une occas en or ? On taxe souvent entre membres mais bons, certains peuvent pas, on n'est pas tous crésus xD. Pour cela que les prêts seront disponibles dans la mesure du possible et le remboursement se fera le plus tôt possible ! DROPS DES BOSS ! 396612


Voici en quelques lignes la réutilisation de cet argent qui sera bénéfique pour tout le monde et évitera tout conflit plus ou moins important et répétitif au boss lulu. DROPS DES BOSS ! 992477


~ DEROULEMENT ~


Petite explication sur le comment sa va se faire o_O.
A la fin du boss lulu les gardiens et têtes présentent ramesseront TOUT les drops et les remettront sur la "MULE fafa" (Chagace) qui servira d'entrepôt d'or. DROPS DES BOSS ! 134595


Quand les drops tombent au boss, vous devez impérativement vous asseoir, et laissez gardiens et têtes ramassez. DROPS DES BOSS ! 406385


En cas de présence d'une seule tête ou gardien, ce dernier devra choisir 2 personnes pour l'aider dans la collecte des drops et devra tout lui remettre après. DROPS DES BOSS ! 220330


PS : N'essayez pas de gruger les drops tout se sait donc bon... DROPS DES BOSS ! 134595 .


PETIT Bémol : EN CAS DE NON PRESENCE DE GARDIENS OU TETES DE FAMILLE, LES DROPS SERONT RAMASSES PAR LES MEMBRES A USAGE PERSONNEL ! (bien sûr le partage est de rigueur dans ces cas-là) DROPS DES BOSS ! 735218


Merci de respecter ceci pour éviter tout conflit DROPS DES BOSS ! 117613 .


Si ce système fonctionne correctement il pourra surement être imposé pour les autres raids. DROPS DES BOSS ! 49532
Et commencez pas à râler en me sortant "on va perdre de l'argent maintenant" wé c'est sur vous en perdrez beaucoup 20K au HATUS et CALVINAS et 100k au lulu, miséricorde ! DROPS DES BOSS ! 44385


On le fait pour le bien de tout le monde ainsi que de votre touche "X" pensez y elle aura moins mal comme ça DROPS DES BOSS ! 134595


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ceci je vous tiendrais au courant pour les futures modifications liés aux autres raids etc...


Cordialement, Titi DROPS DES BOSS ! 205594


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Tidus
Admin
Admin
Ultima-Tidus


Messages : 286
Réputation : 458
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Loin de toi mais près de ton coeur... enfin si t'en a un <3

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37


Pour les illetrés c'est ici qu'on met lu et approuvé !DROPS DES BOSS ! 735218


"Lu et approuvé" DROPS DES BOSS ! 134595


come on baby come on xD


Dernière édition par Ultima-Tidus le Jeu 5 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Delighted
Admin
Admin
Blue-Delighted


Messages : 309
Réputation : 559
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine.

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Bin voilà, c'est tout de suite plus clair DROPS DES BOSS ! 49532
C'est bien titi, bon boulot DROPS DES BOSS ! 220330
Lu et approuvé
DROPS DES BOSS ! 828912
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Tidus
Admin
Admin
Ultima-Tidus


Messages : 286
Réputation : 458
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Loin de toi mais près de ton coeur... enfin si t'en a un <3

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Je sais je sais sa mérite un ptit quelque chose non ? DROPS DES BOSS ! 285437
Au passage j'ai eu mon bac pro... osef mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_Love
Novice
Novice
Yuna_Love


Messages : 24
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/06/2012

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Gg pour ton bac pro DROPS DES BOSS ! 220330
Bref, j'ai lu DROPS DES BOSS ! 25458
Seulementlu
Revenir en haut Aller en bas
Gorhe
Nouveau
Nouveau
Gorhe


Messages : 16
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Isère

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

"Lu et approuvé"

Bravo Ulti ta eu ton bac pro quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Tidus
Admin
Admin
Ultima-Tidus


Messages : 286
Réputation : 458
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Loin de toi mais près de ton coeur... enfin si t'en a un <3

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:22

BAC PRO Nostale DROPS DES BOSS ! 940745
Pas torp dur a avoir j'ai bien géré DROPS DES BOSS ! 49532
Nan Bac PRO paysagiste (*prépare le taille haie pour méla DROPS DES BOSS ! 992477 *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Bien je suis d'accord mais l'achat des popos .... t'en droop au ci a quoi sa sert d'en acheter DROPS DES BOSS ! 619546
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Tidus
Admin
Admin
Ultima-Tidus


Messages : 286
Réputation : 458
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Loin de toi mais près de ton coeur... enfin si t'en a un <3

DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

Les popos ? déja faut faire les ci, après en drop. Et même après crois moi sa suffit pas. Avec toutes les activités a coter t'en bouffe de la popo. Sa se voit ptet pas a ton lvl et étant archer mais passe escri et va tank tu verra la dif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROPS DES BOSS ! Empty
MessageSujet: Re: DROPS DES BOSS !   DROPS DES BOSS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROPS DES BOSS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre famille :: Nos Règlements :: ACTE 4-
Sauter vers: