Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kimi no Iru Machi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risa
Initié
Initié
Risa


Messages : 64
Réputation : 138
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Kimi no Iru Machi  Empty
MessageSujet: Kimi no Iru Machi    Kimi no Iru Machi  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:39

Salut la famille ça fait longtemps que je n'avais plus jeter un coup d'oeil au forum et j'espère que vous allez bien.
Kimi no Iru Machi  Animep10


Voilà aujourd'hui je viens sur le fofo pour vous faire part de mon coup de coeur du moment. J'ai lu beaucoup de manga dans la vie et en ce moment il y en a un qui me donne beaucoup d'émotion : Kimi no Iru Machi connu aussi en tant que A Town where you live.

Une vrai beauté pour les yeux, une histoire touchante, tout ce qu'il faut pour en devenir accros, du moin pour ma part. Personnelement je conseil aux amateurs de mangas et de romance de lire ce manga car pour moi il est incontournable. Stop de faire les gros durs avec vos stuff et sp de fou et laissez s'éveiller votre côté romantique.

Pour ceux à qui ça tente de se lancer ne vous arrêtez pas aux premiers chapitres, l'histoire se construit petit à petit mais une fois plongé dedans, vous ne voudrez plus lacher.

Kimi no Iru Machi  Qkimi_10
Revenir en haut Aller en bas
tonio121
Admin
Admin
tonio121


Messages : 180
Réputation : 305
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : caen

Kimi no Iru Machi  Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Iru Machi    Kimi no Iru Machi  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:04

lol ok le chinois jverrais ca mais les mangas a l'eau de rose c'est pas mon truc je prefere les shonen *o*

Cordialement tonio121
Revenir en haut Aller en bas
Wedje
Geek YAKUZA
Geek YAKUZA
Wedje


Messages : 191
Réputation : 445
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35

Kimi no Iru Machi  Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Iru Machi    Kimi no Iru Machi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:58

ET moi les Seinen Kimi no Iru Machi  940745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi no Iru Machi  Empty
MessageSujet: Re: Kimi no Iru Machi    Kimi no Iru Machi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi no Iru Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Inter-Famille :: Blablatage :: Vidéos, mangas, films et books :: Mangas-
Sauter vers: